Je déconseille fortement ce bookmaker UNIBET. Ils pénalisent les joueurs en restreignant l'accès à leur propre argent et en bloquant les mises sur une multitude de paris combinés. Quand on parvient à gagner, c'est un véritable coup de poing : ils font tout pour restreindre les mises à des montants ridiculement bas, et parfois même ils annulent les paris à leur convenance. Je ne suis pas seul dans cette situation, j'ai entendu des retours similaires d'autres parieurs ailleurs. C'est une salle à fuir d'urgence, un boycott s'impose.
Récemment, j'ai réalisé une mise de 350 euros sur Unibet, et à ma grande surprise, j'ai pu retirer mes gains en seulement une minute. J'espère que ma chance ne sera pas un cas isolé comme cela a été le cas avec d'autres sites comme Circus ou Napoleon. Je suis vraiment ravi d'avoir rejoint Unibet, un gros plus pour moi ! 👌😊
Hier soir, j'ai créé un compte sans problème. J'ai envoyé tous les justificatifs nécessaires : RIB, justificatif de domicile et carte d'identité. J'ai déposé 20 euros, tout allait bien jusqu'ici ! Ce matin, quand je essaie de me connecter, je reçois un message disant que je n'ai pas respecté les conditions générales (je ne comprends pas bien où j'ai failli). J'ai demandé le remboursement de mes 20 euros et on m'informe que je suis pénalisé de 15 euros et qu'ils me remboursent uniquement 5 euros. C'est juste incroyable et ça ne fait que me faire rire jaune !
Concernant le combat Baki/Doumbé, une publicité sur Facebook mentionnait que le premier pari serait remboursé intégralement jusqu'à 100 euros en cas de perte (comme le font d'autres sites et cela a fonctionné pour moi auparavant). J'ai donc misé 100 euros et, malheur, j'ai perdu. Que vois-je alors ? Un nouveau compteur de "freebet" qui me contraint à utiliser les 100 euros reçus en bonus, alors que le terme "REMBOURSEMENT" était clairement indiqué. Plusieurs échanges avec leur service client m'ont conduit à comprendre qu'ils ne comptent pas me rembourser. J'ai été dupé par une offre commerciale fallacieuse. Je me vois contrainte d'ouvrir un dossier auprès de la médiation des jeux et de faire opposition au paiement.