casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

Des voleurs à l'état pur

Bonjour, je tiens à alerter sur ces casinos en ligne soi-disant bien notés qui, en réalité, sont tout sauf dignes de confiance. J'attends que Crowplay Casino crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours, et Legendplay retient 500€ depuis hier. Le service client des deux casinos ne fait rien d'autre que de répéter les mêmes excuses sur les conditions bancaires. Je n'en peux plus de ces escrocs qui nous prennent pour des idiots. Depuis que je joue, je reçois un harcèlement constant par mail et téléphone pour me vendre encore plus d'offres alléchantes. Faites attention, une fois qu'ils ont vos informations, c'est le harcèlement assuré. Quelqu'un peut-il me dire si je peux porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Boycott de Joker8

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros, remporté grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est déclenché lors d'une session de spins sur le jeu Piggy Riches Megaway, proposé par NetEnt. Cela fait maintenant plusieurs semaines, et Joker8 m'informe que je peux m’asseoir sur mon gain ! Je souhaite alerter tous les joueurs sur l'immoralité de ce groupe, qui inclut Joker8 et Talismania. C'est tout simplement inacceptable de leur part ! Les échanges que j'ai eus avec leur service client montrent que cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte. Je crie au scandale ! Un exemple de l’échange : le 8 août, Stephanie de Joker8 m’a dit qu'ils ne sont qu'une plateforme hébergeant des jeux et que le problème est du ressort du fournisseur de jeux. Très pratique pour eux, non ? Je veux que tous se méfient !

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

Casinos en ligne : une majorité de voleurs !

J'ai eu une expérience désastreuse avec Casino Unique, qui refuse de payer mes gains de 2000 euros sous prétexte d'un bonus que je n'ai jamais utilisé. D'autre part, le Casino Tortuga a supprimé 3000 euros de gains sans aucune raison valable (preuve à l'appui disponible). De plus, au Casino Cresus, lorsque je remporte un gain, il semble qu'ils jouent à ma place, en pariant presque des montants équivalents au moment de mes mises, juste avant que la boule ne tombe à la roulette, ce qui me fait perdre systématiquement (j'ai des preuves de cela). Je soupçonne également Wild Sultan d'agir de manière similaire. Tous ces casinos sont basés à Curaçao et échappent ainsi à toute règlementation, leur permettant de voler les joueurs sans aucune conséquence. Pendant ce temps, les casinos virtuels en France sont interdits. Pourquoi un casino belge comme 777 interdit-il l'accès aux joueurs français ? Cela sent le roussi !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus