casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
Je me permets d'alerter sur certains casinos en ligne qui sont apparemment bien notés, mais qui cachent des pratiques douteuses. Par exemple, j'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155 € depuis presque 15 jours, et LEGENDPLAY ne m'a jamais crédité les 500 € promis depuis hier. Le chat de leurs services clients ne sert à rien, ils ne peuvent rien faire à part répéter les mêmes excuses liées aux conditions bancaires. Je suis à bout de nerfs face à ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. De plus, je reçois des offres par courriel et téléphone quotidiennement, ce qui s'apparente à du harcèlement. Une fois qu'ils ont vos coordonnées, c'est le harcèlement garanti. Quelqu'un peut-il m'indiquer si une plainte pour harcèlement et abus de faiblesse est déposable dans ce cas ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d'un gain incroyable de 6397,68 euros, gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot a été activé lors d'une session de spin sur la machine PiggyRichesMegaways, développée par NETENT. Cependant, depuis cette date, Joker8 refuse de créditer ce montant sur mon compte. Je tiens à alerter tous les joueurs que le groupe regroupant Joker8 et Talismania doit être boycotté. C'est tout simplement immoral de leur part de traiter ainsi les joueurs. Les échanges que j'ai eus avec leur équipe sont frustrants, car ils me disent que ce problème relève du fournisseur de jeux et qu'ils ne peuvent rien faire. Je crie au scandale et à l'escroquerie !

Un des échanges …

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3
Je comprends totalement votre frustration, mais il faut cependant comprendre que cela n'est plus de notre ressort, mais de celui du fournisseur de jeux. En effet, nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de soucis se produit, nous transmettons les informations au fournisseur de jeux pour qu'il puisse le résoudre. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,
Steph
VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

Le 08/09/2023, après mon expérience désastreuse, je vous recommande de privilégier le jeu en réalité si vous tenez à votre portefeuille. En effet, je gagne 70 % de mes mises lorsque je joue en direct, tandis que sur Internet, il est quasiment garanti que vous perdrez. J’ai perdu près de 30 000 euros en calculant mes pertes depuis que je joue en ligne, ce qui est tout de même énorme sur une période d’un an et demi. Dans le monde réel, la situation est différente, car je constate que les jeux ne sont pas toujours gagnants, mais je perds moins en jouant dans un casino physique. Je vous conseille vraiment d'essayer vous-même, sans juger quel casino choisir, car à coup sûr vous rencontrerez des problèmes au moment de retirer vos gains. Sur Internet, c'est 100 % de risques de problèmes.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

casinos en lignes 90% de voleurs!!!

Malheureusement, je suis obligé de dénoncer certains casinos en ligne qui, à mon sens, sont de véritables voleurs. Casino Unique a refusé de me payer des gains d'environ 2000 euros sous prétexte que j'avais utilisé un bonus que je n'ai jamais réclamé. De mon côté, Casino Tortuga a supprimé sans raison 3000 euros de gains que j'avais. J'ai des documents à l'appui de mes dires. Quant à Casino Cresus, lorsque vous gagnez, ils parient à votre place des montants presque équivalents à votre mise juste avant le départ de la boule à la roulette, ce qui entraîne inévitablement une perte. J'ai de solides soupçons que Wild Sultan fasse la même chose. Tous ces casinos sont basés à Curaçao, échappant à toute régulation, et semblent libres de voler les joueurs à leur guise. Pourquoi les casinos virtuels basés en France sont-ils interdits ? Puis se pose la question : pourquoi un casino belge comme 777 est-il interdit aux joueurs français ? Cela sent vraiment la magouille !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus